Vous êtes ici

Formulaire de recherche

-A +A
| | Partager
1ère croisée des théâtres
Du 07/12/2017 au 10/12/2017
  • Actualité
  • Culture et loisirs
Du 7 au 10 décembre. Afin de valoriser le travail des compagnies de théâtre en amateur, la Ville soutient leur création à travers un partenariat artistique étroit intitulé "la croisée des théâtres". Cette parenthèse d'expression artistique est proposée à tous les publics qui aiment ou pratiquent le théâtre.

Diaporama

« Les petites filles de l'aube »

De Sylvie Chastain, mise en scène Gaël Le Meur, par le Théâtre du Caboulot d’Epinay sur Orge
L'étau se resserre autour de Lyvon et d'Elmiane, cloîtrés chez eux depuis 40 ans. Bourreaux ? Victimes ? Tendresse, déchirements, coups de colère et éclats de rire, le frère et la sœur ont bien du mal à faire la part des choses entre réel, souvenirs et fantasmes... Une comédie dramatique réaliste, poétique et tragique.
Jeudi 7 décembre à 20h30 et Vendredi 8 décembre à 20h30  à l’espace Lino Ventura
À partir de 12 ans / Tarif : 8€. Réservation au  06 74 02 02 96
 

« Au nom du fils »

D’Alain Cauchi, mise en scène Gaël Le Meur par la Troupette enchantée de Saclay
Une saga familiale touchante, drôle et authentique. 
Une famille passée au crible : le rire l'emportera... Entre humour et tragédie, cette pièce vous emmènera dans le Sud de la France, près de la colline aux cyprès bleus, où Paulo, le père, s’est éteint dans la maison familiale. Les enfants et la « mama» vont alors se retrouver pour les funérailles. De secrets et rancœurs de famille aux problèmes de succession, comment les Martinelli vont-ils pouvoir faire face à ce triste événement ? Peut-être qu’un rayon de soleil… 
Samedi 9 décembre à 21h  et Dimanche 10 décembre à 16h  à l’espace Lino Ventura
Tous publics / Tarif : 8€. Réservation billetreduc.com